Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Miami beach - 02/08/2011

Je ne vais pas vous mentir ou recycler des vieilles photos : aujourd'hui, nous n'avons rien fait. Enfin rien : un peu de plage, un peu de courses, encore un peu de plage... Bref, le quotidien exaltant d'une famille en vacances au bord de la mer.

Et cette question, lancinante, est revenue une bonne partie de la journée : "que vais-je leur raconter dans le blog, ce soir ?"
Tout d'abord, j'ai pris quelques photos sur les 3 blocks qui nous séparent de la plage, pour vous présenter un peu South Beach (SoBe pour les intimes).

sobe1

 La boulangerie Paul de Lincoln Road














sobe2



L'espanola Way











sobe4
Un petit bout d'Ocean Drive













sobe3

Et juste avant d'arriver à la plage, les palmiers.












sobe12

L'une des célèbres cahutes de sauveteurs













Et ensuite... J'ai pensé que ce contenu était bien léger... Alors j'ai photographié la faune de la plage. Mais je crois que cela fera l'objet d'un article ultérieur (le temps de régler mes problèmes de conscience : paparazzer son prochain, c'est mal). Donc, pour l'instant vous n'aurez que ma faune à moi.
sobe10
sobe14















02082011-1706.JPG

Deux grandes nouvelles à vous annoncer :
- Mamie est restée éveillée toute la journée (ou alors elle a trouvé une combine pour dormir les yeux grands ouverts)
- J'ai décidé de laisser tomber les poilus, pour me consacrer aux imberbes (et assumer mon côté cougar).

sobe20

Promis, bientôt, je prends des photos des bâtiments colorés d'Ocean Drive.

Pour la 1ère fois depuis le 19 juillet, je ne sais absolument pas ce qu'indique le planning pour demain. Ce doit être ce qu'on appelle être en vacances.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et une nouvelle cougar, après Steph V nous avons Steph A!!! Super les filles, c'est peut être lié au prénom!!! Au lieu du bureau, j ai fait journée hôpital. Mon Tom s'est fait une fracture du<br /> poignet => opération avec 2 broches et une jolie résine verte. et on réouvre dans 45 jours pour enlever les broches. Mais il a fait ça bien : bras gauche = il peut écrire et marcher ( c'est<br /> mieux pour les vacances a la montagne!!!) Voilà mes petites nouvelles extraordinaires. A plus pour de jolies photos de Miami<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste pour corriger une grosse faute : "j'espère que Max te verra*"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhhhhh tu me fais rêver avec tes photos de Miami (tu penses que tu m'auras adoptée d'ici l'année prochaine? J'aimerais participer au voyage!!) J'espère que Max te verras avec Justin Biber (jsais<br /> pas comment ça s'écrit :s ) tu vas devenir un peu notre icône cougar ;) Des bisous a tous Mouakkk<br /> <br /> <br />
Répondre