Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

D'Orlando à Miami - 01/08/2011

Entre Orlando et Miami, il faut compter 4 heures de route environ. Les limitations de vitesse sont plus basses qu'en France (100 / 110 km/h sur autoroute) et si vous ne les respectez pas, la police arrive vite fait pour vous coincer sur le bas-côté.

4 heures, c'est long. Alors, on s'occupe comme on peut. Je prends des photos :
Sans titre4


Sans titre3


Lukas regarde Peter Pan pour la 48ème fois

















Sans titre2

Et Ambre fait ses devoirs de vacances pendant que Mamie... (suspens !) dort.












Sans titre5


Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner du côté de Palm Beach et voilà l'addition remise à Fabien par la serveuse (elle se calme, la serveuse, elle se calme !).










A une cinquantaine de kilomètres de Miami, 2 options :

Sans titre6
A gauche, soleil !














Sans titre7
A droite, l'orage.














Et notre 1ère vision de Miami Beach a été la suivante :

Sans titre8

Après avoir réglés les derniers soucis avec l'agence (qui cette fois pensait que nous avions loué jusqu'au 8 et non jusqu'au 14...), la plage (parce que dans Miami Beach, il y a Beach).

Sans titre11Sans titre12
















Oui, a priori, Ambre fait son kata.

En prime pour aujourd'hui, 2 petites photos que Mamie Thérèse va me réclamer à cors et à cris (votre appel a été entendu, Mamie !).


Sans titre13Sans titre14




















Pour Nathalie : tu crois vraiment que Peter Pan bronze comme ça ?

Ces photos ont été prises dans une crêperie tenue par des français et dans laquelle nous avons aperçu quelqu'un sensé être à 6 000 km de là...

01082011 1653

Oh ! J'oubliais ! Ambre s'essaie à la mode floridienne.

Sans titre9

 

Si certains d'entre vous se lèvent, il est temps pour moi d'aller me coucher, car cet article est à limite de la cohérence. Tiens, je ne me relis même pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour les petits et les grands,<br /> <br /> <br /> Merci pour la leçon de frappe, je vais essayer de  la mettre en pratique de suite,<br /> <br /> <br /> (çe^€e) j'ai la t^^e tête trop dure mais  je crois que la persévérence!!!! Jai aussi envie se créer un club des " piqués par les moustiques " un certain 25 mai 2001 - Je suis rassurée<br /> de n'avoir pas été la seule. En fin de compte, Fabien n'est pas aussi noir que cela, ça devait  être la photo. Pour MAMIE, il faut la ménager, à nos ages, nous n'avons plus la résistance de<br /> nos 40 ans, pardon, 38.  - solidarité de "vieilles" - toujours d'aussi belles photos de mes chers petits -bises mamie Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mamie : il faut d'abord appuyer sur la touche du joli chapeau puis sur la lettre sur laquelle vous voulez le mettre pour le protéger du soleil.<br /> <br /> Oh lala, je raconte n'importe quoi (dans la forme, mais le fond est bon), il est temps que j'aille me coucher, sinon je vais me remettre à faire des stats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'iPhone a corrigé FLORIDIENNE en "glorifie ne" So, erratum: Amber est magnifique même a la mode floridienne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Omg Amber est trop trop magnifique!!! Et même a la mode glorifie ne qui rend vachement bien sur elle! Cet article écrit a l'arrache un soir de fatigue me rappelle un peu des emails de stats de<br /> notation à "mes chers amis du mans" (sic!) Loooool Je suis un peu déçue de ne pas voir un nouvel ami poilu aujourd'hui mais Haf et moi on commence a avoir de sacrées touffes sous les bras histoire<br /> que vous ne soyez pas trop dépaysés en rentrant (ouais je parle du retour!!! Et j'ai même pas honte!!! Parce que Fafa sur fb qui OSE mettre en statut "oh trop dur, encore deux semaines de soleil a<br /> miami et après on rentre" c'est juste INADMISSIBLE !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups, les 4 protagonistes en photo et l'écrivain a la plume!!<br /> <br /> <br />
Répondre