Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Key Biscayne - 09/08/2011

Les jours se suivent... C'est sous la pluie que nous sommes partis ce matin pour Key Biscayne et plus particulièrement la plage de Crandon Park, pour faire notre pique-nique et y passer une partie de ce 9 août. 

Refusant de nous décourager malgré les grosses gouttes sur notre pare-brise, nous avons commencé par un arrêt dans un supermarché pour acheter des assiettes en carton et des serviettes en papier (quel pique-niqueur digne de ce nom partirait sans son matériel complet ? Pfffuuuuuiiiitttt).

Et miracle, sûrement lié au fait qu'il existe un Dieu pour les pique-niqueurs, en sortant du magasin, terminé, over, finish la pluie.

Crandon Park, c'est la jolie plage ci-dessous.
Sans titre2Sans titre9
















Sans titre10


Des picnic areas sont aménagés un peu partout, comprenant tables, bancs, et barbecues, le tout sous les palmiers.

Sans titre1
On trouve également de petites zones délimitées, non pas pour signaler un crime, mais pour indiquer que des tortues ont pondu là et qu'il convient de respecter leurs oeufs.













Les enfants ont profité de la mer.

Sans titre8
Un pique-nique dans la Fafa's family est évidemment placé sous le signe de la joie.

Sans titre6Sans titre3















Ah, en fait non.

Sans titre4
Après un bon repas, quoi de plus naturel qu'une petite sieste ?

Sans titre7

Et quelques heures de baignades et de coups de soleil plus tard, et après avoir constaté la progression oppressante de lourds nuages noirs vers notre petite plage, pof, comme tous les jours, remballage vite fait.

Ci-dessous une photo prise sur la route, les grandes trainées grises qui partent des nuages sont les endroits où il pleut (et vers lesquels nous nous dirigeons systématiquement...).
Sans titre11

Demain, en route pour le Miamie Metro Zooooooooooooooooo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, - Bien sûr, je suis assidue, et Papy BACHIR aussi , derrière mon siège - Je vais me répéter, et Mamie sera d'accord avec moi, j'ai les plus beaux petits enfants du MONDE, (les<br /> quatre) - et malgré la moue de Fabien, il n'est pas mal non plus!!! Bref, fin des compliments - En fin de compte, j'aime bien écrire sur l'ordi et j'adore ton humour . Grosses bises à vous tous,<br /> et léchouille de Paty qui a parfois des petits coups de blues mais ils passent vite dans le jardin. A demain si vous le voulez bien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre