Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Miami sucks - 08/08/2011

Oui, il y a des jours où Miami craint. Cet article ne va sûrement pas être le plus trépidant de la série (bye bye le Pulitzer).

Ce matin, direction la plage, chaleur étouffante, mer magnifique, très retirée (50 mètres pour arriver à la taille).
Sans titre2 
A peine le temps d'étrenner mon nouveau maillot de bain, fraichement acheté la veille, que nous voici mouillés, par la pluie, cette fois.

Après 10 minutes d'hésitation (tiens, il pleut moins fort, ah non plus, en fait moins, ah encore plus), nous avons gentiment remballé nos affaires et sommes rentrés nous abriter dans notre appartement. Et ensuite... Orages, entrecoupés d'averses. Nous avons décidé d'annuler notre visite au Vizcaya Museum.

En un mot comme en mille, après-midi sieste et promenade de 2 heures en fin de journée, pendant laquelle les enfants se sont encore trouvés de nouvelles raisons de me faire prendre des photos.
Sans titre1Sans titre5




















Sans titre3Sans titre6




















Sur la dernière image, Lukas est devant un parcmètre tout décoré, comme ça, quand vous mettez vos pièces dedans, au moins c'est joli...

Finissons cet article affligeant par un grand moment de solitude : tous les soirs, nous passons sur l'Espanola Way. Devant les restaurants qui bordent cette rue, il y a des jeunes filles qui vous présentent les menus pour tenter de vous convaincre de venir manger chez elles plutôt que chez leurs voisines. Et tous les soirs, Lukas traite la même personne de poisson pourri. Insulte directement issue de Peter Pan. Et ce soir, la jeune femme me demande (en anglais) ce qu'il lui dit. Ben, j'ai expliqué comme j'ai pu...

Si tout va bien, demain pique-nique à Key Biscayne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Au fait Stéph, si tu vois ... (tu sais mon idole) des experts a Miami.....<br /> <br /> <br /> embrasse le pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Mado,<br /> C'est gentil de passer nous voir. Et promis, si je vois Horatio, je lui fais une bise de ta part !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou les vacanciers,<br /> <br /> <br /> quel super voyage, je vous suis depuis que je suis revenue de vacances, profitez bien de ces moments de bonheur en famille, vive les vacances. BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou les floridiens!!<br /> <br /> <br /> nous avons un grand soleil et ciel bleu !! oui c'est possible après pls jours de pluies<br /> <br /> <br /> Lukas est très mignon en surfeur.  Amber apprend le sioux avec son nouvel ami?<br /> <br /> <br /> Demain, contrôle a l'hopital pour le bras de Thomas et retour au Mans avant vacances familiale en montagne.<br /> <br /> <br /> see you soon. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AH BON! Lukas a fait une photo avec une planche de surf ! Mais pourquoi il a fait ça ? Il a fait du surf avec la plus grande planche ou quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut à tous, hug!! - Voilà que je me prend pour un indien!<br /> <br /> <br /> Il y a parfois des situations difficiles à gérer avec les enfants, personne n'est à l'abri, mais sachant ton esprit très fertile, tu as sûrement répondu comme il fallait à cette jeune fille.<br /> - J'ai réussi à régler mon problème informatique toute seule et je pousse un ouf de soulagement - j'en ai pas dormi cette nuit. bisous à vous cinq avec j'espère un meilleur temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre