Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Miami Metro Zoo - 10/08/2011

Le Miami Metro Zoo commence par une allée accueillante.

Sans titre
Et comme dans tous les zoos, il y a des chats :
Sans titre1Sans titre4













Sans titre6
Des chiens
Sans titre7
Des éléphants, des girafes

Sans titre9Sans titre8
















Et un adorable bébé lama (enfin, il me semble que c'est un lama).
Sans titre2L'idéal pour parcourir le zoo, c'est cette drôle de voiturette-vélo.
Sans titre3
Vous avez trop chaud ? Essayez la douche-brumisateur !

Sans titre5
Ou alors, comme nous, essayez la pluie en fin de balade. Si possible torrentielle. Idéale pour se rafraichir et raffermir les cuisses (eh oui, quand il pleut, on pédale beacoup plus vite).

Certains d'entre vous l'auront déjà compris : il n'y aura pas d'article pour le 11 août. Que vous raconterais-je ? Que j'ai réussi à renouveler ma collection de bottes et qu'aucune ne ressemble à une santiag ? Bref, en prime, ci-dessous une photo d'un de nos endroits préférés pour le petit déjeuner (ouiiiiiiiiiiii, il fait nuit sur la photo, j'ai vu !).

Sans titre10














Demain, nous allons reprendre les séances bronzage et visiter le Fairchild Tropical Garden.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> A-t'il vraiment plu? pour accélérer le pédalage du vélo? - Parfaire le bronzage, ça sent quoi??????? - GROSSES BISES - A bientôt et bonne visite pour le Fairchild Tropical Garden, si je comprends<br /> bien, il s'agit d'un jardin d'enfants tropical???Encore bisous en attente des photos. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lukas et moi on ne savait pas qu'elle nous avait pris en photo quand on montait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre