Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Sea World - 26/07/2011

Petite parenthèse : vous ai-je déjà parlé des vieux, en Floride ? Pas ceux qui viennent y passer une retraite dorée, pour pouvoir attirer leurs petits-enfants, grâce à la proximité des parcs d'attraction et avoir ainsi des visites toute l'année. Non, ceux qui sont obligés de travailler pour vivre. Je n'ai pu en prendre aucun en photo, solidarité entre anciens oblige, Mamie m'en a empêché. Quand on vient d'un pays où des gens se battent pour conserver leur retraite à 55 ans, il est toujours impressionnant de voir des personnes entre 70 et 80 ans, commenter la visite, tenir la caisse dans une boutique ou conduire le car ou le petit train qui vous fait faire le tour du parc.

Donc, aujourd'hui, nous sommes allés à Sea World, que nous allons voir avant tout pour les shows, extraordinaires.

Le meilleur : Blue Horizons. Dauphins, acrobates, musiques, perroquets symétriques, tout est parfait.
sw1

sw4













sw2




Taxi-dauphins








sw3
Et, la photo est floue, mais ils sont symétriques (sinon, nous pouvons produire une vidéo).













Sea World, ce sont aussi des pingouins


sw13

Des requins (oui, on passe dessous)
sw12

Et des lamentins
sw5

A midi, nous avons pique-niqué avec un nouvel ami (toujours plein de poils, mais trop mignon, comme nous a dit Lukas).
sw10
Je ne parle pas d'Ambre, évidemment. Pour des raisons de paix des familles, la bouteille de coca sur la table a été coupée au montage, car le coca, ce n'est que du sucre (Papou, c'est pour toi). 













sw9

Lukas n'est pas non plus plein de poils...












sw11
C'est lui ! Et oui, j'avoue, je suis responsable des futures générations d'écureuils obèses : je lui ai donné deux chips.













Il est impossible de parler de Sea World, sans parler du grand amour de Lulu : Shamu. Cette appellation fait référence aux orques du parc. Le spectacle qui leur ai consacré a été modifié cette année : ce n'est plus Believe, mais One Ocean. Il faut dire que déjà l'an dernier, suite à l'accident malheureux de février 2010, les soigneurs, n'entraient plus du tout dans l'eau avec les orques.

Nous ne sommes arrivés que 15 mn avant le début du spectacle, l'arêne était bondée (tous les gens des outlets de dimanche dernier ont dû se donner rendez-vous là) et mes photos étaient un peu gênées par ça :
sw6

De toutes façons, les 20 premiers rangs ressortent trempés...

Quelques photos toutefois :
sw7sw8















Le soir, rebelote, retour à Sea World. 1ère chose à voir, le Shamu Rocks. Ce show vaut surtout pour son ambiance (le Shamu Stadium a une contenance de 5 600 personnes), et dés que nous aurons trouvé un moyen de convertir nos vidéos, nous vous en ferons profiter.

 

sw15
sw14














Après direction le feu d'artifice.

sw16sw17















Pour finir, dédicace spéciale à ma fashion addict préférée, Alex. La mode, cet été, c'est CA (merci de revoir ta garde-robe en conséquence) :

sw18
Demain nous allons à Epcot, un des parcs Disney de la région.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Alors deux choses.<br /> La première est l'ordre des autographes : ça a commencé par mulan, ensuite blanche neige après belle et enfin pour finir aurore.<br /> Et la deuxième ce sont LES COLLEGUES DE MA MAMAN : CE N'EST PAS PARCE QU'ELLE N'EST PAS LA QUE VOUS DEVEZ NE PAS NOTER. ALORS C'EST COMPRIS ? ON NOTE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Puisque tu doutes de la symétrie des perroquets, la prochaine soirée mojitos, tu auras droit à 2 heures de nos films de vacances. Je te jure que tu vas morfler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme vous vous en doutez, j'ai pas travaillé hier (j'ai pas squatter votre blog lol)<br /> <br /> <br /> Alors déjà:merci Steph pour la dédicace :)<br /> <br /> <br /> MAis laissez moi vous dire que cette bonne dame en bleu n'est certes pas au top de la classe et du glamour, mais elle a compris que la dentelle est au coeur des tendances de l'été (ouais j'écris<br /> dans Vogue à mes heures perdues)<br /> <br /> <br /> Bon, je viens de regarder de nouveau la photo, et je dois bien avouer que c'est juste horrible....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le "vol de perroquets symétriques" je crois qu'on repassera, parce que je veux bien que la photo soit un peu floue, mais on n'est pas non plus totalement mongols, on le voit bien que c'est<br /> pas symétrique m**** lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Décidément, vous avez un faible pour les bêtes poilues (ok l'écureuil est vraiment plus mignon que king kong), est-ce que tu vas l'adopter? Si tu refuses, je pense que tu serais vraiment une<br /> mauvaise mère ahhahah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, tes articles sont vraiment agréables à lire, je te fais une pub monstre chez Calef (je pense qu'ils lisent mais personne ne commente "pffff so boooooooring" lol (ok il est 8h30 je<br /> suis une ouf, j'ouvre des parentheses dans des parenthèses))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à tous (Encore plus de bisous à Ambre quand même, car grâce à elle j'ai "Miami Bech" accroché dans mon bureau, on peut dire que je suis un peu en  vacances moi aussi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS pour Fafa: arrete les polos oranges (cf photo)<br /> <br /> <br /> PS 2 pour Fafa (ouais j'suis déchaînée et il l'a bien cherché): ca doit etre bizarre d'etre dans un pays où les gens de ton âge bossent encore alors que toi t'es deja a la retraite depuis 5,<br /> 6 ans? (c'est quoi s'acharner sur Fafa lol, c'est d'la blague bien entendu)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, nous ne connaissons pas les gens devant nous, mais nous pouvons toutefois affirmer qu'ils sont (trop) grands. De plus<br /> - Le monsieur a passé les 3/4 du spectacle à se recoiffer (totalement superflu, sa mise en pli était impeccable)<br /> - Sa femme a une sale habitude : lever son appareil photo en l'air au moment où je décide prendre moi-même une photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon et le monsieur et la dame de dos, on les connaît ? En même temps je préfère le superbe "squirrel"<br /> qui, à priori, est descendu du Canada, pour squatter la Floride : futé la bébête ! Donc il doit se mettre au goût du jour : quelques chips ne sont pas de trop...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre