Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Un chanteur floridien célèbre ?

Tu vas me dire : facile, ta question. Flo Rida.

Non, ce n'est pas lui que j'attendais. Je veux une Légende. Un indice ? Il est enterré au Père Lachaise.

J'espère qu'à ce niveau, tu as trouvé... Je te mets ma préférée en prime.

Sans aucun rapport ni avec le titre de l'article du jour, ni avec la chanson ci-dessus (même si, comme tu vas le voir, on a surtout pris du liquide en photo), go to Sea World.

1ère action en arrivant : câliner les dauphins. Nous sommes avec Grif (ou Greef ou Griff ou Greaf, how can I know ?!), femelle de 21 ans et 300 kg. Enfin je crois.

Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?

Incontournable, le Shamu show. Nous avons consciencieusement évité les 15 premiers rangs, car ce qui amuse le plus ces bestioles, c'est d'arroser le public.

Pour l'avoir déjà vécu une fois, ce ne sont pas des gouttes qui t'arrivent dessus. C'est une vague, une bonne grosse déferlante glaciale de plein fouet. Bien fait me diras-tu, ça t'apprendra à aller voir des spectacles avec de pauvres bêtes en captivité.

Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?

Et bien évidemment, il faut toujours éviter d'être agoraphobe...

Un chanteur floridien célèbre ?

Spectacle suivant, les dauphins. Bon, ils ne font pas trop de dégâts, nous nous mettons dans les 1ers rangs, histoire que les enfants puissent voir correctement et... mais qu'est-ce que tu fous là toi, avec ton palmier ???

Un chanteur floridien célèbre ?

Bref. Essayons quand même de profiter de l'incroyable performance des dauphins. Et saluons au passage mon incroyable performance pour les photos mal cadrées.

Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?
Un chanteur floridien célèbre ?

Après tout ce whisky et toute cette eau... Que te dire ?

A la tienne !

Un chanteur floridien célèbre ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article