Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Last Christmas

Oui a priori je suis branchée chansons cette année. Celle-ci est une dédicace spéciale pour mon grand frère. Le titre choisi peut paraitre en décalage avec la saison, mais sois un peu patient.

Tu sais quoi ? Downtown Disney s'appelle désormais Disney Springs. Je sais, tu n'en as rien à tricoter (dédicace pour ma tata Nicole et ses tricots peu vertueux hum hum), mais nous, nous en avons été tout tourneboulés. Oui, oui, un rien suffit à nous perturber.

Nous y voici ! Nous sommes accueillis par un restaurant, le cochon poli. A priori, il dit s'il te plait, et merci avant de se faire bouffer.

Last Christmas

Downtown Disney Springs est dédié au merchandising des parcs alentour. Tout comme la ville de Celebration et le cochon, tout cela est bien propre et bien poli.

Last Christmas
Last Christmas
Last Christmas
Last Christmas

Le monstre du Loch Ness en Lego est toujours présent, bien propre aussi (poli, on ne sait pas). Franchement les gars, il serait temps de vous remettre au boulot (hey ho, dédicace pour Blanche Neige et Simplet, cf article de 2011, ils sont encore là aussi) et de créer d'autres trucs.

Last Christmas

Et, à la grande honte d'Ambre, j'ai sauté sur un inconnu pour m'en faire un nouvel ami.

Last Christmas

Buzz... Enlève ta main stp.

 

Last Christmas... Et bien sache que Mickey, jamais à court d'idée pour se faire du fric, attirer plus de pigeons, distraire tout le monde avec bienveillance, a décidé que cette année... Mais oui ! C'est Noël en juillet. Ah ha ! Il n'est pas con Il est intelligent, hein Mickey.

Last ChristmasLast Christmas

Trop fort, il a même fait revenir le Père Noël (actuellement en pause bière).

Last Christmas

Ensuite direction les outlets, où j'ai essayé de démontrer par A + B à ma fifille, que oui, une veste militaire kaki de chez Ralph Lauren, ça pouvait être classe.

Last Christmas

OK, elle a raison, on oublie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article