Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Outlets - L'article rapide du matin

Sacré décalage horaire. Encore une fois, nous sommes levés à 6h du mat. Le truc qui ne m'arrive jamais quand je dois aller bosser, évidemment.

Hier nous avons opté pour les Premium Outlets les plus petits (150 boutiques). Les plus grands sont prévus demain ou je-ne-sais-pas-quand, m'embête pas, je n'ai pas ouvert le lutin depuis 3 jours.

Quelques photos, juste pour toi.

Outlets - L'article rapide du matinOutlets - L'article rapide du matin
Outlets - L'article rapide du matinOutlets - L'article rapide du matin

Oui il fait gris depuis notre arrivée. Très chaud mais très gris.

Bref, nous avons fait tout le tour. En 6 ans, les choses n'ont pas beaucoup changé. Ah si, nous, nous avons changé... JE N'AI RIEN ACHETE ET AMBRE NON PLUS. Trop bizarre.

Photo collector, nous avons passé un certain temps dans les boutiques à la recherche de la paire de lunettes de soleil spécialement conçue pour Ambre et qui n'existe pas. J'ai craqué et je lui ai fait essayer n'importe quoi.

Outlets - L'article rapide du matin

Les mecs ont craqué aussi et ont préféré nous attendre au chaud (dans les magasins avec la clim', il fait -10°).

Outlets - L'article rapide du matin

Tu ne croyais quand même pas que j'allais t'épargner le Magic Kingdom ? Allez, file te préparer, départ dans une heure, je t'emmène chez Mickey.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article