Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Vu en Italie !

Comme indiqué dans l'article précédent, nous en sommes à notre semaine je-ne-fais-rien-à-part-rien-mais-en-bord-de-mer.
Pour compenser ce vide, aujourd'hui, quelques photos prises à la volée au cours de notre voyage. Trucs bizarres rencontrés en Italie, en avant, c'est à vous. 

Le 5ème membre du groupe, Yosemite, a droit à sa propre chaise lorsque nous allons au restaurant (oui, OK, la bizarrerie vient peut-être de nous en fait).
yo


Dans les rues de Florence, nous avons croisé ce panneau : une succursale de l'université de notre état américain préféré.
FLO

Vu dans un restaurant dans lequel PERSONNE (à part nous, évidemment, mais pfffff) ne parlait français. Ce qui ne les empêche pas, a priori, de fêter le Beaujolais nouveau. 
BEAU

 
Le rendu sur cette photo n'est pas exceptionnel, mais je vous assure que ces machins sont énooooormes.
pas.png
Bon, là je pousse peut-être un peu. Mais je n'avais jamais vu, nulle part, quelqu'un qui nettoie un feu. Je pensais même que par convention tacite, les villes de tous les pays du monde laissaient les intempéries effectuer le travail à leur place. 
feu 
Allez, une affiche bien extrémiste, xéno de base, avec Mickey piégé dans une tapette à souris (Lukas a du mal à s'en remettre).
mic 
Bon. C'est certainement la dernière mode et moi je suis has been. Toutefois, mesdames, imaginez que hop, par un coup de baguette magique, tout le contenu actuel de votre sac à main se retrouve dans une petite boite transparente. Gênant, non ?
sac.png 
Ce qui signifie "boissons". Au début, ça choque, mais on s'y fait.
bib

Ce sont des gants de pieds. DES GANTS DE PIED. OMG. MAIS POURQUOI ?

PIED pied1


Après le calendrier des rugbymen, voici celui des prêtres... Après vérifications, ils sont tous en soutane.

pre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article