Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Préparatifs et curiosités locales

Ceux qui nous ont suivi l'an dernier le savent : nous sommes des malades. De la liste. De l'organisation millimétrée. Des tue-vacances en puissance. Nous disposons même d'un lutin avec les documents nécessaires classés dans l'ordre chronologique. Pathétique.

  • A J- 7 semaines, tous les hôtels sont réservés
  • Le planning détaillé est prêt (on va quand même bien le réétudier, pour être sûrs de ne rien louper, hein !)
  • Sont également réservés : le VIP tour des studios Warner Bros, la visite d'Alcatraz, la visite du zoo de Los Angeles, un spectacle à Vegas
  • Renseignements pris pour un "repas cowboy" dans Red Rock Canyon, un parc national à côté de Vegas
  •   Suite à notre grossière erreur de l'été précédent, le répulsif anti-moustique a été ajouté à la liste "A acheter avant de partir".
  • 3 cartes SD de 16 go attendent sagement leur heure
  • EVIDEMMENT, nos demandes ESTA sont à jour.

En attente :

  • Le détail des points à ne pas louper dans chaque parc, pour optimiser nos visites.
  • Où trouver des staaaaars ? Demande express d'Ambre
  • Sans rire, on ne comprend rien au réseau de transports en commun de San Francisco

    Nous avons recherché quelques activités à Vegas et... OMG !!!


    Outre le jeu, l'un des business de base, c'est le mariage : chapelles dignes de l'église-école de la Petite Maison dans la Prairie et bien sûr, possibilités multiples de thématiques : se marier en montgolfière, dans le Grand Canyon, dans un château fort, sur un bateau pirate, dans le vaisseau spatial de Star Trek ou même le drive-thru wedding. Et inévitablement, le mariage avec Elvis.
      Elvis
     Alice cooper  
    Perso, je me laisserais bien tenter par Alice...
    A ne pas louper, les boutiques M&M's et Coca Cola. Qui veut ses M&M's gravés à son nom ?   coke
     mms1    mms2

    Toutefois mon attraction préférée sera cette année sans conteste le mini-golf

    kiss1   kiss2
     
    Les enfants vont ADORER
    Et bien sûr, une visite dans ce mini-golf ne saurait être complète sans un petit tour par la chapelle. I was made for...   kiss3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
normal qu'elle soit douée, elle a eu un super cours rapide donné par un super prof ...
Répondre
S
<br /> <br /> Tu parles d'Ambre, évidemment...<br /> <br /> <br /> <br />
R
@Ambre : J'etais juste étonné !<br /> @Mamie : Je n'en doute aps que tu es très douée !Bisous !
Répondre
A
Rafi je suis très douée bisous.
Répondre
A
Oui rafi ! Alors ?
Répondre
R
"Je suis nulle mais je fais des progres<br /> Commentaire n°1 posté par Albertine hier à 22h09"<br /> <br /> C'est ma mamie qui a écrit ca ??? :o Wa ! :D
Répondre