Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Le voyage vu par les enfants

Aujourd'hui nous avons tracé notre chemin de Los Angeles à Flagstaff parallèlement à la mythique route 66.

div0.JPG

Quelques paysages sur la route :

div1.JPG  div2.JPG

 
Ce soir en arrivant à Flagstaff, nous nous sommes mis en quête d'un restaurant, si possible steack house. Nous finissons devant un restaurant au milieu d'un camping (?!), qui ne ressemble pas à grand chose.
div4.JPG

Un coup d'oeil au menu... Bon, ce n'est pas donné, on y va quand même. L'intérieur est entièrement en style cowboy, avec un type sur une petite scène qui joue du piano.

div3.JPG

1er serveur : il se présente de manière formelle, le langage emphatique, voix totalement guindée, attitude raide. Je suis Michael, je vais m'occuper de vos boissons, Jim s'occupera de votre nourriture.

Jim arrive. Il est exagérément enthousiaste (et comprend bien le français), positif et exclamatif. Tout ce que nous commandons est un excellent choix, bien sûr, nous avons raison de prendre tel ou tel truc. J'éclate de rire à son départ. Tout en me demandant où nous sommes tombés.

Et tout d'un coup, 3 des serveurs sautent sur scène, se mettent à chanter tout en dansant, les autres serveurs dans la salle leur répondent en chantant également. Bon, ben nous avons finalement compris où nous étions tombés. Et nous avons passé un excellent diner, avec les différents serveurs se relayant au chant et menant le show dans la salle.

Les enfants ont chacun leur propre appareil photo. Je vous propose aujourd'hui, après avoir dépouillé le contenu des cartes mémoire (ils ont pris chacun plus de 500 photos), de visionner quelques collectors... Après tout, c'est aussi leur voyage !

Le voyage d'Ambre

AM0

 AM1  AM10
 AM2  AM3
 AM4  AM5
 AM6  AM7
 AM8  AM9


Et le voyage de Lukas

LU0

LU1  LU10
 LU11  LU13
 LU2  LU4
 LU5  LU6
 LU7  LU12
LU8 LU9



Demain, Grand Canyon. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah, enfin des photos intéressantes!!<br /> merci Ambre, merci Lukas.<br /> J'adore voir Steph en jambe, Lukas et Ambre dormir, Bob et l'étoile de la plus gde star mon canard préféré!! donc Médaille d'or pour Lulu, médaille d'argent pour Ambre et le bronze pour les gds.<br /> (bah oui je suis très branchée jeux olympiques donc j'extrapole)
Répondre
M
Enfin, des photos des parents!! Heureusement que les enfants ont chacun leur appareil photo, on aurait raté la jupe de<br /> FAFA, un peu courte non? enfin,tu as montré tes jolies jambes<br /> il faut en profiter tant qu'il fait chaud - Ce n'est pas chez<br /> nous que tu pourras, le thermomètre vient de refaire une chute de qq degrés .<br /> Tu as une certaine attirance pour les ogres verts? ou bien<br /> c'est le meilleur copain de LULU, qui voulait avoir la photo de sa soeur et de sa Maman avec son idole? - Je pense<br /> plutôt à ça. Elle est aussi jolie quand elle dort que lorsqu'elle est réveillée mon Ambrunette - c'est un appel!!! - Continuez bien votre voyage, ert pensez très fort à moi au Grand Canyon - Bises<br /> - Mamie T.
Répondre