Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Eté 2014 - Ouverture

Voilà un an que pas une ligne n'est sortie sur ce blog.
Un an que tu te dis : où vont-ils m'emmener cette année ?

En vrai, si tu me connais, tu ne te dis rien, tu avais même oublié jusqu'à l'existence de ce blog, surtout que le mail rituel annonçant l'arrivée de nouveaux articles n'est jamais parti. Mais tu es bientôt en vacances, personne au bureau, tu t'es rappelé ce que tu faisais à la même époque l'an dernier, tu as cherché dans tes tablettes l'adresse du blog. Pour passer le temps.

Pour les autres, tu es là par hasard. Tu as tapé un mot quelconque sur google, et te voici, te demandant pourquoi je te tutoie, alors que c'est la première fois que tu te pointes. C'est simple. A ma 4ème année bloguesque, et compte tenu du programme de l'été, j'ai décidé de prendre quelques libertés. 

Cette année, adieu fichier excel rythmant nos journées, détaillant étapes et visites, pour être sûrs de ne rien rater.

Adieu les heures d'attente à l'aéroport avant le départ, qui me se sont si chères, parce que ce sont sans conteste, les meilleures heures des vacances.

Adieu les boyaux sombres, angoissants et étouffants qui mènent à la Chapelle Sixtine.

Adieu la chaleur sèche et brûlante du Grand Canyon.

Adieu la fournaise tropicale de la Floride.

Allez viens. Je t'emmène en France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> <br /> Super c'est reparti, j'ai hâte de voir les destinations Françaises, on a de belles régions....chez nous.
Répondre
P
Ah yes aussi Fafa!! <br /> Je suis curieuse de lire comment Steph va gérer ses vacances non planifiées !!<br /> Allez faite moi rêver car de mon côté je dois attendre encore une semaine.<br /> Et on ne sait tjs pas ou nous allons!!
Répondre
F
Yes !!! c'est reparti !!
Répondre