Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blog-trotters

Vacances 2015 - Allez viens !

Voilà bientôt un an... Tu sais que tu m'as manqué ?

Cette année, les vacances devaient être une surprise pour la moitié des participants. Mais comme tu le sais, la vie quelquefois décide à notre place et ses méandres te perdent dans un brouillard dense qui floute ta vision des choses et... Pardon ? Oui, je t'ai entendu. Si je veux que tu me suives encore cette année, j'ai plutôt intérêt à ranger mes phrasés emphatiques et à aller droit au but.

Ben du coup, comme je te sens un peu tendu, tu ne sauras ni où nous allons, ni ce que nous allons faire. Je te donne rendez-vous le 19 ou le 20 juillet, d'ici là, prends bien soin de toi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article